Formation postsecondaire

UNIVERSITÉ DE MONCTON

L’Éducation permanente…l’Université partout en tout temps !

L’Éducation permanente de l’Université de Moncton est présente aux Campus d’Edmundston, de Moncton et de Shippagan, ainsi qu’à Bathurst et à Campbellton. Elle soutient et organise pour l’ensemble du réseau de l’Université des cours, journées, ateliers, conférences ou séminaires de formation continue et de perfectionnement professionnel à l’intention de la population étudiante à temps partiel.

Perfectionnement professionnel

Programmes d’études universitaires à temps partiel

Besoin d'un coup de main pour des études à temps partiel? Communiquez avec nous pour nous faire part de vos intérêts et de vos besoins.

Éducation permanente – Université de Moncton

Pavillon Léopold-Taillon, local 111
506-858-4121
edperm@umoncton.ca

Pour plus de renseignements, visitez le http://www.umoncton.ca/edperm/

 


 

UNIVERSITÉ DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Le College of Extended Learning de l’Université du Nouveau-Brunswick met en vedette des centaines de cours et programmes pour combler vos besoins d’apprentissage.

Faites progresser votre carrière! Considérer un certificat professionnel ou encore un séminaire pour élargir votre expertise dans des domaines spécifiques. Les programmes sont conçus pour bien s’intégrer à votre horaire chargé tout en offrant une connaissance approfondie et des perspectives uniques dans la matière étudiée. Les certificats offerts sont : Management Development, Human Resources Management, Third Party Neutral Conflict Resolution Strategies, Project Management, Health and Safety et plus!

Pour les cadres, le UNB Executive Education Centre offre des possibilités de collaborer et de se connecter avec des gestionnaires et des administrateurs de haut niveau qui ont des intérêts similaires grâce à des séminaires pour cadres et le programme Executive Education : Transforming Leadership.

Pour plus de renseignements, communiquez avec:

Pat McKay
patmckay@unb.ca
506-447-3340

Pour plus de renseignements sur les programmes de développement professionnel, visitez le http://www.unb.ca/cel/career 

 


 

UNIVERSITÉ DALHOUSIE

L’Université Dalhousie a présenté à l’automne 2012 trois nouveaux certificats en gouvernance locale :

Le programme primé The National Advanced Certificate in Local Government Administration (NACLGA) est toujours offert.

Pour plus de renseignements, téléchargez le document en version PDF « Local Government Certificate Programs - AMANB/Dalhousie University Partnership »

Également, visitez le http://collegeofcontinuinged.dal.ca

 


 

UNIVERSITÉ DE L’ALBERTA

Études des gouvernements

Programme primé et élaboré conjointement avec l’Université Dalhousie, le National Advanced Certificate in Local Authority Administration Program (NACLAA) présente bien les enjeux uniques des niveaux municipal et communautaire que l’on retrouve partout au Canada. Ce programme est le seule en ligne au Canada et offre des crédits transférables dans les provinces et au sein de plusieurs programmes des gouvernements locaux.

Pour plus de renseignements, visitez le http://www.extension.ualberta.ca/study/government-studies/naclaa/ 

Reconnu nationalement et internationalement, le programme primé Access and Protection of Privacy Certificate program (IAPP) est le premier et seul programme postsecondaire des droits à l’information. Ce programme répond aux besoins d’une profession rapidement émergeante dans un domaine de plus en plus important dans les secteurs publics et privés.

Pour plus de renseignements, visitez le http://www.extension.ualberta.ca/study/government-studies/iapp/

 

 

 

©2012 AMANB-AAMNB. All rights Reserved.